Sicilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Plan d'occupation des sols

Aller en bas 
+6
Bibifeuck
Fantus
Deadpool
Amakiir
Epopée
Adjack
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adjack
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Adjack


Nombre de messages : 505
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyMer 6 Déc - 4:33

Suuuuuurpriiiiiiiiiise ! drunken
Je vous propose un nouveau POS pour Palairme, tout beau, tout chaud, et ambitieux.
En rouge les emplacements possibles pour les habitations, et en mauve pour les commerces. Je me suis permis de monter le niveau de quelques commerces, en prévision (au moins un au max pour chaque type... sauf le garage).
lol!
Alors, vous en pensez quoi ?
Je sais, je sais... farao
Comment je fais pour le mettre sur le wiki ? J'ai une version enregistrée, si c'est plus facile. Et il faudrait aussi corriger la carte actuelle de Palairme, un ou deux détails...
Bien sûr, j'accepte les remarques ou propositions de changement, je ne suis pas un dictateur trop autoritaire.
Allez, je vais me reposer, et attendre vos réactions... Plan d'occupation des sols Gs_08516
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptySam 9 Déc - 22:51

Bien mes remarque.

Il y a trop de route qui mene a rien, c'est pas trop jolie silent
Je ferait bien le meme mais sans les route.

Sinon la position des batiment est tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptySam 9 Déc - 23:12

Je trouve le POS pas mal et je suis contant que tu mettes le lien car jusqu’à aujourd’hui j’ignorais ou était le plan des sols. Alors maintenant que je le vois je peux faire moi aussi quelques remarques Razz :

L'arbre en J16 me parait un peu dangereux en fin de route. Pourquoi ne pas prolonger la route jusqu'en K17 pour rendre le bas droite de la carte facile d'accès pour de futur habitation.

Sinon pas grand chose à dire, sauf qu'effectivement il y a pas mal d'impasse et cela gène un peu en vu d'ensemble, mais c'est un plus pour le coté pratique et optimisation de place.

Qu’est ce que tu en penses ? Pour la position des bâtiments je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
Deadpool
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Deadpool


Nombre de messages : 131
Age : 109
Date d'inscription : 01/07/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptySam 9 Déc - 23:12

Tiens ya le lien maintenant Wink

Moi j'aime bien, et puis les routes elles mèneront quelque part quand ce sera construit donc je n'y vois pas d'objection.

Les E5 et E7 peuvent aussi être utilisés pour des commerces nan ?

-Deadpool-
Revenir en haut Aller en bas
Adjack
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Adjack


Nombre de messages : 505
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 3:01

Enfin des réactions !
Alors, j'explique mes choix : king

Pour les bâtiment, content que ça vous plaise.
Les parcelles E5 et E7 pourront éventuellement être consacrées à autre chose plus tard (commerces ou fleurs) mais je pensais réserver un peu de pelouse, pour rendre la zone marchande plus aérée et plus sympathique.
Ensuite, pour les routes. C'était pas facile. scratch
J'ai voulu rendre certaines zones plus accessibles, mais je ne voulais pas bétonner Palairme. Les remarques me semblent cependant de bons sens.
Je crois qu'il faut effectivement améliorer l'accès aux habitations au sud-est de la ville. Mais Amakiir, le K17 est déjà construit. Tu veux exproprier Slyvore ? Ce n'est pas gentil... No
En revanche, on peut admettre que la zone sud-ouest est suffisamment proche des routes existantes. Vous voulez placer des sapins dans les allées ? Pour les arbres, je voulais placer quelques sapins dans les rues, originaux et utiles pour nous donner des plants en vue des fêtes de Noël. rendeer

Je vous propose de supprimer la portion en J5 mais d'allonger la route jusqu'en J17.
Pour la zone marchande, je pensais qu'une route était bienvenue pour ne pas perdre trop de temps lors des achats. Si ça n'est pas un problème à votre avis, on peut y renoncer.

Vous aimez, la petite forêt près du lac ?
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 3:38

Ma ! Certaines pétites choses mé plaisent pas mal, j'y penserais pour mon plan d'aménagément dé la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Adjack
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Adjack


Nombre de messages : 505
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 3:54

Tu es assez drôle, cher mouflon !
Voici ce que ça apporte, la démocratie. Ahlala... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 15:27

Jé veux pas té voler ton travail, jé souis sour qué tou voulait qué ton projet s'est fasse, jé t'en donne l'opportounité.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifeuck
Sicilian expatrié
Sicilian expatrié
Bibifeuck


Nombre de messages : 231
Age : 84
Date d'inscription : 14/11/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 17:20

les rues sont trés bien comme ca je trouve
...et les emplacements aussi finalement, c'est un bon POS.
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 21:43

/Epopee pasage en mode critique niveau 2 GUN (ca vas faire mal)

:star:Pour l'amenagement de route et d'arbre au sud ouest de la zone, si on calcule.
On a un racourcie d'une minute pour aller a la Résidence Colorp.
Et un ralongement de 1 minute pour aller a l'antre de l'ours vert et la Cabane a cote ((celle en J3))
Pour le reste aucun changement

:star:Pour l'amenagement de route et d'arbre au sud est de la zone
gain de 1 min sur les trajet vers la Cabane de Grand Faucon et de deux pour la Hellhouse.

:star:Pour l'amenagement de route vers la zone comercial, actuelement, ca sert a rien. aucun gain ni perte de temps.
On pout quand meme note un petit gain de temps de 2 min pour ce rendre a 4 des emplacement de comerce.

Sinon la foret qu'elle est bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
matthewrocks
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
matthewrocks


Nombre de messages : 393
Age : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 21:53

Comment tu as fait pour chronométrer ca ? Tu t'es amusé à refaire tous les trajets en évitant les arbres fictifs ? Razz

[edit:misskey]


Dernière édition par le Dim 10 Déc - 22:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/kraland/monde.html
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 10 Déc - 22:11

Facil.

Je voyage beaucoup, et au bout d'un moment je sais combien de temps je mes a traverser une etendue d'herbe, ou a marcher sur la route.

C'est tout
Revenir en haut Aller en bas
Adjack
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Adjack


Nombre de messages : 505
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyMer 13 Déc - 13:47

Bon, je fais quelques modifications, surtout pour les routes, donc.
Dites ce que vous pensez de la nouvelle version !
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyMer 13 Déc - 13:50

Ma, jé trouve qué céla rend beaucoup mieux, nous devrons en discouter après les éléctiones si jé souis élu.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifeuck
Sicilian expatrié
Sicilian expatrié
Bibifeuck


Nombre de messages : 231
Age : 84
Date d'inscription : 14/11/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyMer 13 Déc - 16:11

perso, je préférais avec les routes... la zone commerciale au bord de la mer va etre mal désservie
Revenir en haut Aller en bas
matthewrocks
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
matthewrocks


Nombre de messages : 393
Age : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyMer 13 Déc - 23:50

Je prefere largement.

On ne vise pas la rentabilité, mais l'esthétique.

Sicilia est de nature belle, ne la défigurons pas avec un surplus de chantier inutils ou de routes superflues !

Tres beau POS !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/kraland/monde.html
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyJeu 14 Déc - 2:13

/Epopee saute de joie

Ouuuuuuuuuuuuiii
La ville est beaucoup plus belle comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyLun 8 Jan - 5:20

J'ai une petite préférence à privilégier le pratique. Je trouve que les futurs maisons en bas à droite seront vraiment mal desservi. Mais si vous êtes tous contant ainsi moi aussi je suis contente, je suis pas si difficile.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyLun 8 Jan - 20:19

Jé souis sour oun projet afin dé mieux organiser céla madame lé jouge.
Revenir en haut Aller en bas
MaitreYoshi
Mouton
Mouton
MaitreYoshi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 28/11/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptySam 27 Jan - 22:30

Bien le bonjour, concitoyens et concitoyennes.

J'ai en ce moment un projet en tête, et je vais vous l'exposer :
Je voudrais bâtir un atelier pour que je puisse créer mes oeuvres en toute quiétude (et à moindre frais... Smile ).
Quand je dis "atelier", je parle d'un bâtiment dédié au textile, mais je ne veux pas faire concurrence au commerce tenu par Amakiir, je veux seulement pouvoir produire du textile pour mes tableaux.

Je demande donc si ce projet est réalisable, et si oui, à quel endroit de la ville pourrais-je faire celà ? Question
Revenir en haut Aller en bas
matthewrocks
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
matthewrocks


Nombre de messages : 393
Age : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 28 Jan - 18:38

Crée un contrat avec Amakiir pour qu'elle te fasse des ristournes. Ca évitera de surcharger la ville pour un commerce qui servirait que trop peu et tu si tu te débrouilles bien en négoce avec Amakiir, ca te coutera moins cher car t'as pas à construire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/kraland/monde.html
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyDim 28 Jan - 19:00

Je veux bien qu'on voit ça Hoshi car effectivement au moment où j'ai fixé les prix j'ignorais qu'on avait besoin de tissus ailleurs que dans ma boutique d'où un prix fixé arbitrairement.

Si mon textile t'interesse y a surement moyen de s'arrenger (je n'ai juste pas envi de me retrouver à faire des pertes sur ma boutique parce qu'un mec est fort en négoce)
Revenir en haut Aller en bas
Ekitchi Hoshi
Idiot(e) du village
Ekitchi Hoshi


Nombre de messages : 3
Age : 39
Date d'inscription : 28/01/2007

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyLun 29 Jan - 14:18

Amakiir a écrit:
Je veux bien qu'on voit ça Hoshi car effectivement au moment où j'ai fixé les prix j'ignorais qu'on avait besoin de tissus ailleurs que dans ma boutique d'où un prix fixé arbitrairement.

Tu voulais surement dire "aussi". Il faut croire qu'a force de me seduire et de me taxer des verres de jus de fruit, c'est toi qui a succombe a mon charme Wink
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyLun 29 Jan - 15:41

Je crois qu'elle voulait dire Yoshi Wink

Et bienvenu Ekitchi Hoshi, content de te rencontrer, alors comme ca Amakiir ce fait offrire des verres a des nouveaux venu et jamais par ces vieux amis.
Je suis vexe >.<
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols EmptyLun 29 Jan - 16:07

Oups le gros labsuce, oui effectivement je voulais dire Yoshi.

Nan en réalité, j'ai vu qu'il s'était inscrit sur le forum et je me suis dit que j'allais faire un labsuce pour le forcer à écrire sur le forum et à se dévoiler. Twisted Evil (et mon plan à encore une fois parfaitement marché)

Pour ce qui est de Hoshi c'est une longue histoire, c'est loin d'être un nouveau venu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan d'occupation des sols Empty
MessageSujet: Re: Plan d'occupation des sols   Plan d'occupation des sols Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan d'occupation des sols
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicilia :: Archives :: Ancienne partie de "Palairme"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser