Sicilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 position de palairme sur les voitures

Aller en bas 
+5
Nico Cardone
Fantus
matthewrocks
Epopée
Amakiir
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 17:25

Sur le forum du paradigme les discussions fleuves sur les voitures font rages. Je voulais savoir votre avis sur la question de la sanction des propriétaires de voiture. Car la voiture est illégal certe mais qui ne transporte pas d'objet illégal de nos jours ?

Je suis un peu mitigé sur l'application de cette interdiction. J'aurais tendance à dire pas vu, pas pris et tant pis pour les autres. Mais il est vrai que ça me frustre un peu si certain s'amuse à se ballader en voiture pendant que je bosse à la station pour compenser leur pollution.

J'attend donc vos avis pour savoir si je dois mettre des choses en place à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 18:14

Je reste contre les voitures.

Je pence qu'un paradigme avec des voitures partout comme en confederation par exemple deviendrait fade et aurait perdu tout sont caractere.

Par contre chez les autres ca me derrange moins, mais hors de question de poluer notre belle province avec ces conglomera metalique.

N'est t'il pas Matt ?
Si par hassard un de nos membre venait a vole une voiture, j'espere qu'il la laisserait a Cambrousse. tongue
Revenir en haut Aller en bas
matthewrocks
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
matthewrocks


Nombre de messages : 393
Age : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 19:20

Bonsoir,

Certaines personnes ont des voitures. Ils ne s'en servent pas en Sicilia et si c'est le cas ils prendront cher.

Je ne parlerais pas des différents cas publiquement, mais je serais ravi de répondre à vos questions en privés sans pour autant dévoiler les identités.

J'ai dit non à l'aéroport, je dis non aux voitures au lieu de faire 15minutes de marche. ((oh, il neige))
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/kraland/monde.html
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 20:46

J'avais comme petite idée de blanchir toutes personnes ayant commis un vol de voiture s'il était suivit d'un recyclage (acte non condamnable puisque en faveur de l'environnement). Et d'annoncer cela haut et fort histoire qu'on je ne me fasse pas accusé de copinage.

Par contre punir sévèrement en contre partie l'eco-terrosime, qui est on ne peut plus aveugle et qui ne dépollue pas. Et de préciser que toute violation de domicile à Sicilia ne serait pas tolérer. Leurs bombes ils peuvent se les garder vu que l'on fait le ménage chez nous.

Cela permettrait d'être une des régions où l'on applique les lois paradigmiennes sans hypocrisie, et de ne pas avoir de problème lorsque l'on pique la voiture d'un étranger qui vient chez nous. Pour vos voitures, ben si vous les gardez chez vous y aura pas de problème, par contre si vous l'utilisé pour allé au cluri le matin c'est sûr y a des risques.

Si ce que je dis vous convient, on peut ouvrir le chantier de la station d'épuration et le temps que ça fasse son chemin sur le forum, ce sera bon.

Tout ceci est pour l’instant un petit projet, on peut l’améliorer, le corriger. J’attend vos commentaires (normalement on peut mettre ça en place sans problème, surtout que : « La Sicilia, eu égard aux traditions de sa population, administre la justice de manière autonome, dans le respect des lois paradigmiennes et avec la bénédiction de la Famiglia. »)
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 21:48

Amakiir a écrit:
Par contre punir sévèrement en contre partie l'eco-terrosime, qui est on ne peut plus aveugle et qui ne dépollue pas.
Tu parle a un ecoterrorisme la Sad

Pour le reste je suis d'accord avec toi sauf pour les voitures a l'interieur de Sicilia. Pour moi elles sont toujours mieux a l'exterieur du Paradigme. Quite a contruire des guarage a Cambrousse et Muralle Noir.

Mais je me plirait a la volonte de la majorite des Sicilien.
J'attend votre oppignion !
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 22:51

Ma ! Jé vous dis dévénez pratiquants dé la magie ! Lé voyage par les airs il n'y a qué ça dé vrai...


Trève d'auto satisfactione, jé n'ai rien contre la présence dé véhicoules en Sicilia qué sé soit dans la ville comme dans lé reste dé la province.
Il est évident qué pour oune bonne entente avec lé Paradigme Vert il faut faire preuve d'oune certaine législatione en la matière.

Sort oun pétit papier et sé met à lire.

Citation :
Charté dé règlémentatione des véhicoules en Sicilia.


1) Les véhicoules sont autorisés dans la province mais sans être outilisés.

2) Tout contrévénant à la règle nouméro 1 sé vérra confisqué son véhicoule par les autorités local ou tout autre Sicilian.

3) En cas d'agressiones contre tout batiments ou affaires allant jousqu'au véhicoules les réprésailles séront sévères. Petit clin d'oeil pour son cousin.

4) Fantous est lé plous beau.


Réplis son pétit papier.

Bon cé n'est qu'oun débout, ça peut s'étoffer et nous pourrions même envisager dé créer oune charte globale pour la Sicilia qué nous afficherions sour lé panneau dé malvénoue chez nous.
Enfin jé dis ça... c'est oune idée parmi d'autres n'est-cé pas.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 23:00

La condition "les vehicules sont autorisés si ils ne sont pas utilisés", est je trouve, pas applicable. Car il est dur de savoir si la voiture est utilisée ou non lorsque l'on tombe dessus.

C'est pour cela que je proposais que la voiture soit autorisée tant qu'elle est planqué chez vous. Comme ça si je tombe sur une voiture et ben je peux agir de suite sans rentrer dans une discussion méta-physique sur le fait que la voiture était une oeuvre d'art qui décorait la rue et qu'ellen'était pas utilisée.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 23:35

Cé qué jé veux dire par cette "règle" c'est qué les sicilians peuvent avoir oun véhicoule mais né pas l'outiliser dans la province. Bien sour céci est basé sour la confiance et jé crois qu'on est assez grands en Sicilia pour pouvoir statuer sour ces choses la.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cardone
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Nico Cardone


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyMer 24 Jan - 23:50

Je suis d'accord avec Fantus néammoins pour moi quelqu'un utilisant une voiture au paradigme devrait être passible d'Australine ( j'exagère un peu), mais bon vu l'incompétance notoire des gouvernement qui se succèdent et qui sont au-dessus des lois, il faut renforcer nos lois provinciales comme l'on si bien fait les Boas.
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 18:27

Je propose un truc entre mon idee et c'elle de Fantus

Citation :
Charté dé règlémentatione des véhicoules en Sicilia.

Apres avoir constaté lés effets catastrophique qu'avaient les véhicoules sour la siésté dé Sicilian ! La Familglia a décraité les lois souivantes...


1:1 Tous véhicoules surprit en Sicilia sera confisqué.
1:2 Les véhicoules ainnsi confiqué, seront garé dans plousieurs entrepos choisi par la familglia et tenou secrét.
1:3 Les véhicoules ainnsi confiqué pouront éventouélement etre rendou contre une fortté rencons amende qui séra versé aux familles des victimés de sciésté interonpus (a la famiglia quoi)
1:4 Sicilia ne poura etre tenou pour résponsable en cas de perte ou recyclage d'un véhicoule dont l'amende n'aura pas été payé aussi tot.

2:1 Devans l'incapacite dou Paradigme a réspécter ces propres lois !
Tous véhicoules surprit en Paradigme Vert sera confisqué.
2:2 Voir: 1:2; 1:3; 1:4

3:1 Devans l'incapacité du Dehors Paradigmien de gérer sa polution !
Tous véhicoules surprit en cybermonde sera confisqué.
3:2 Voir: 2:2
Il sera pas dit que sicilia ne travail pas pour l'ecologie afro
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 18:40

Cela me comme loi et je trouve quelle rejoind bien celle que je voulais. Pour ceux qui se demande pourquoi je veux quelques choses d'écrit, c'est tout simplement pour avoir un positionnement claire et dissuader les pollueurs de venir chez nous.

Mais c'est aussi pour pousser les provinces voisines à suivre notre exemple, histoire de faire progresser le débat et de montrer que certaines provinces ont encore du dynamisme dans le paradigme.
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 19:08

Oui Amakiir tu as raison, on devrait plus souvent faire intervenir notre province sur la place national ou international.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifeuck
Sicilian expatrié
Sicilian expatrié
Bibifeuck


Nombre de messages : 231
Age : 84
Date d'inscription : 14/11/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 19:39

moi, je suis pas contre les voiture mais la pollution c'est mal, donc faudrait que je revois mes positions ...
par contre, je vois mal comment cette loi va etre rendu publique et quelle valeur elle pourra avoir. J'aime bien par contre le fait, que la loi nous autoriserait a allez chez les Bruns et confisquer toutes les voitures qu'on croise ... on pourrait faire un gros bizz de recyclage (et pourquoi pas créer kramaüs)

en parlant de pollution, je tiens quand meme a vous dire que malgré les gros effort de dépollution, le taux de la province ne baisse pas, et le nuage va nous envahir, les autorités tentent de creer des pactes ecologiques et tout (j'ai pas tout lu car meme les forum sont pollués maintenant ... enfin depuis longtemps) mais ca va se planter comme d'hab et en attendant, l'evolution de la pollution est a la hausse ...
je vous invite encore tous a dépolluer...

pour conclure, et pour faire se rejoindre les 2 bouts de mon message, j'avais penser a créer Kramaüs qui serait une organisation (branche de la Famiglia) qui se servirait de l'argent reccupéré par recyclage ou caution de voiture confisqué, pour financer la station d'épuration et pouvoir y mettre un salaire encore plus élevé si ca marche ... (notez que ca se ferait tout seul étant donné que le rachat des matériaux obtenu par recyclage remplirait directement la caisse de la station...) on pourrait ensuite etendre le nombre d'objet a confisquer et a recycler par exemple (en commencant par les camion:tongue: )
n'est-ce pas magnifique ??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 19:50

Pourquoi pas Epopée, il souffit jouste d'éclaircir oun peu ton bidoule et dé corriger les fautes (mais cé normal hein, si j'ai cet accent c'est pour quoi à ton avis ? ^^).

Voila, et pouis peut être reviendrais-je avec des véhicoules dé Crab Key histoire dé montré qué nous sommes pour la dépolloutione dé tout lé cybermonde.
Revenir en haut Aller en bas
Epopée
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Epopée


Nombre de messages : 418
Date d'inscription : 04/01/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 20:39

J'ai bien les lois ou on fait ce qu'on veux.

Pour les Photte d'Aurtoguraffe je suis pas tres fort, quelqu'un peu me les corriger.
J'ai volontairement garde ton accent Sicilian, puisque je trouve que ca fait sympas, et ca vas bien avec le reste du traite. Wink

Pour la depolution, ou pourra tenter de faire un syphon une fois qu'on aurra finit d'agrandir nos batiments.

Pour le publier ne t'en fait pas, c'est pas un probleme. Je peut cree un sujet dans cybermonde. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cardone
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Nico Cardone


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 20:53

Bibifeuck a écrit:

en parlant de pollution, je tiens quand meme a vous dire que malgré les gros effort de dépollution, le taux de la province ne baisse pas, et le nuage va nous envahir, les autorités tentent de creer des pactes ecologiques et tout (j'ai pas tout lu car meme les forum sont pollués maintenant ... enfin depuis longtemps) mais ca va se planter comme d'hab et en attendant, l'evolution de la pollution est a la hausse ...
je vous invite encore tous a dépolluer...

C'est vrai que certaines personnes ne dépolluent pas trop la ville, l'argent c'est plus important Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 21:00

Citation :
Charte dé réglémentatione des véhicoules en Sicilia



Article prémier: Cette charte a été édictée par la Famiglia, si tou né souhaites pas d'ennouis tou té tais.

Article sécond:
alinéa 1: Tout véhicoule découvert en Sicilia séra réquisitionné par les autoritées locales. Aucoune dérogatione n'est possible.
alinéa 2: Il est impossible dé pouvoir récoupérer les véhicoules ainsi confisqués.
alinéa 3: Contre oune grosse somme d'argent les autoritées locales s'engagent à remettre toutes les pièces dou véhicoule confisqué à son propriétaire. La démande dé récoupératione des pièces doit provénir dou propriétaire et la somme démandé en contre partie est fixée arbitrairément par les autoritées locales.
alinéa 4: Aucoune poursuite n'est valable contre la Sicilia ou ses habitants en cas dé contestatione dé la réquisitione, si lé contestataire s'entête les autoritées locales s'engagent à loui foutre oune bonne branlée.

Article troisième:
alinéa 1: Tout véhicoule découvert ou qué sé soit au Paradigme Vert et n'ayant pas dé raisone d'Etat sé vérra soubir lé traitément adéquat. (cf: article sécond)
alinéa 2: Tout véhicoule dou reste dou cybermonde sé vérra soubir égalément lé même sort qué les autres. (cf: article sécond)

Nota Bene: La Sicilia a bien l'intentione dé faire respecter la loi et ses principes. Tou as oune soucis ? Et bien tou té tais ou tou auras affaire à la Famiglia.
Revenir en haut Aller en bas
Style-Osiris
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia



Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 08/11/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 21:09

Cette charte me plait bien. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 21:45

Ce texte me convient j'aurai seulement deux modifcations mineurs à faire. Le mot décret d'application me semble plus exacte. Et je pense qu'il est bon de préciser l'objectif de ce décret, histoire qu'il ne soit pas utilisé dans un autre objectif.


Décret d'application de l'interdiction des véhicules en Sicilia


Objectif du décret : L'interdiction d'utiliser des vehicules polluants n'est pas appliqué dans toutes les provinces. La famiglia qui se préocuppe de la progression de la pollution fera executer cette loi selon le decret suivant :

Article prémier: Ce décret a été édictée par la Famiglia, si tou né souhaites pas d'ennouis tou té tais.

alinéa 1: Tout véhicoule découvert en Sicilia séra réquisitionné et recyclé par les autoritées locales. Aucoune dérogatione n'est possible.

le reste me semble parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 22:13

J'insinoue déjà qué les véhicoules séront récyclés quand jé dis qué nous pouvons donner les matières prémières qui l'ont conçou.

Jé trouve qué dit implicitément céla nous permet oune plous grande latitoude dé nos bésoins.
Par exemple, imaginez qué nous ayons bésoin d'oune camione et qué nous en avons joustément oun sous la main. On l'outilise pour notre missione et jouste après on lé récycle.
Revenir en haut Aller en bas
Bibifeuck
Sicilian expatrié
Sicilian expatrié
Bibifeuck


Nombre de messages : 231
Age : 84
Date d'inscription : 14/11/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 22:41

Amakiir a écrit:
Article prémier: Ce décret a été édictée par la Famiglia, si tou né souhaites pas d'ennouis tou té tais.

alinéa 1: Tout véhicoule découvert en Sicilia séra réquisitionné et recyclé par les autoritées locales. Aucoune dérogatione n'est possible.

le reste me semble parfait.

Je pense qu'au contraire, on peut permettre un extra du style :

Alinéa 2 : La Famiglia s'engage à peut cependant fermer les yeux si elle se voit verser une somme d'argent consequente, cependant cela ne l'engage a rien, et restera tout a fait officieux.

Avec l'application de cette chartre (qui est trés juste), nous nous ferons quoi qu'il arrive des "ennemis", donc tant qu'à faire autant essayer de profiter de la crédulité de certain pollueur voir pouvoir laisser un véhicule a quelqu'un sans perdre la face.
Revenir en haut Aller en bas
Gina
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Gina


Nombre de messages : 172
Date d'inscription : 02/01/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyJeu 25 Jan - 22:43

Cette manière d'impliquer la Famiglia ne me plait pas du tout. La Famiglia a toujours été apolitique et a-idéologique.
Elle défend ses propres intérêts mais aucune cause. Certains membres peuvent très bien être écoterroristes, kollectivistes, esclavagistes ou ne rien en avoir à foutre de l'environnement, ils peuvent être de n'importe quelle nationalité et croire en n'importe quel(s) dieu(x), tant qu'ils respectent les autres membres de la Famiglia, à commencer par le Don.

Les fonctionnaires à la tête de la ville et de la province peuvent très bien interdire les véhicules parceque ça pollue, mais alors ça ne doit pas être au nom de la Famiglia (en tout cas pas sans l'accord du Don). Il faut donc éviter des phrases comme "La famiglia qui se préocuppe de la progression de la pollution [...]".

Si vous tenez à impliquer la Famiglia là-dedans, la proposition d'Epopée (la Famiglia interdit les voitures parce ça empêche de faire la sieste) convient mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Adjack
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Adjack


Nombre de messages : 505
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyVen 26 Jan - 1:37

Cette proposition est intéressante, mais les remarques de Gina sont, comme toujours, très pertinentes.
Je crois qu'il faut nous laisser une marge de manoeuvre assez large, et laisser la Famiglia dans l'ombre. Elle n'intervient que quand elle le juge nécessaire, et de toute façon personne n'a intérêt à la contredire, dans ces moments-là. fusil
Je pense que la préservation de la sieste, en revanche, est un argument crucial, qui complète bien un certain souci écologique en Sicilia (vous vous souviendrez de mes prises de position, il y a quelques mois). Mais la Famiglia n'a pas vocation à jouer les écoterroistes ou les flics de l'environnement. Mais en profiter pour piquer des véhicules, ça...
Bref, on peut ajouter un passage sur les véhicules dans le traité Sicilia-PV, mais de toute façon je crois qu'on sait déjà comment régler ce genre de cas. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyVen 26 Jan - 2:19

C'est vrai que j'ai tendance à appeler la famiglia la partie publique, du cercle EPS élargie mais qu'est ce que la Famiglia exactement ?

Si cela désigne l'organisation secret, je comprend tout à fait ce que gina a dit.

La base du texte après un petit nétoyage donnerait

Décret d'application de l'interdiction des véhicules en Sicilia



Objectif du décret : L'interdiction d'utiliser des véhicules polluants n'est pas appliqué dans toutes les provinces. Mais les autorités locales qui se préoccupent de la progression de la pollution feront exécuter cette loi selon le décret suivant :


Article premier:

alinéa 1: Tout véhicoule découvert en Sicilia séra réquisitionné par les autorités locales. Aucoune dérogatione n'est possible.
Alinéa 2 : Aucune violation de domicile ne pourra être justifié par ce décret.
alinéa 3: Il est impossible dé pouvoir récoupérer les véhicoules ainsi confisqués.
alinéa 4: Contre oune grosse somme d'argent les autoritées locales s'engagent à remettre toutes les pièces dou véhicoule confisqué à son propriétaire. La démande dé récoupératione des pièces doit provénir dou propriétaire et la somme démandé en contre partie est fixée arbitrairément par les autoritées locales.
alinéa 5: Aucoune poursuite n'est valable contre la Sicilia ou ses habitants en cas dé contestatione dé la réquisitione, si lé contestataire s'entête les autoritées locales s'engagent à loui foutre oune bonne branlée.

Article deuxième:
alinéa 1: Tout véhicoule découvert ou qué sé soit au Paradigme Vert et n'ayant pas dé raisone d'Etat sé vérra soubir lé traitément adéquat. (cf: article sécond)
alinéa 2: Tout véhicoule dou reste dou cybermonde sé vérra soubir égalément lé même sort qué les autres. (cf: article sécond)

Nota Bene: La Sicilia a bien l'intentione dé faire respecter la loi et ses principes.

Pour ce qui est de la remarque de bibi je n'aimerai pas qu'il y ait des exceptions faite à cette application. On sera de toute façn libre de gerer les exceptions si besoin mais le motif devra être bon et la tête du client aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures EmptyDim 28 Jan - 2:29

Et bien vu que personne ne semble avoir quelque chose à dire sur ce décret, je pense qu'on pourrait le publier.

Epopee tu t'occupes de le publier, ou bien je m'en charge (je ne sais pas si je peux creer un nouveau sujet, mais si je peux le faire, ça me fera plaisir de creer mon premier sujet sur la place publique)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position de palairme sur les voitures Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position de palairme sur les voitures
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicilia :: Archives :: Ancienne partie de "Palairme"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser