Sicilia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 position de palairme sur les voitures

Aller en bas 
+5
Nico Cardone
Fantus
matthewrocks
Epopée
Amakiir
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Fantus
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Fantus


Nombre de messages : 207
Age : 35
Date d'inscription : 14/08/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 15:53

hrp/

Avant de le pulbier faut savoir si on le met en français normal ou en français "sicilian", c'est à dire comme je l'écris.

parce que un mixte des deux c'est vraiment pas terrible et pas très sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:03

je propose en dessous une version corrigée sans l'accent sicilien, pas que j'en sois particulièrement partisan, si quelqu'un péfère une version sicilienne qu'il la propose.
J'aimerai tout simplement qu'on en termine avec ce decret et qu'il soit publié et appliqué



Décret d'application de l'interdiction des véhicules en Sicilia


Objectif du décret : L'interdiction d'utiliser des véhicules polluants n'est pas appliqué dans toutes les provinces. Mais les autorités locales qui se préoccupent de la progression de la pollution feront exécuter cette loi selon le décret suivant :


Article premier:
alinéa 1: Tout véhicule découvert en Sicilia sera réquisitionné par les autorités locales. Aucune dérogation n'est possible.
Alinéa 2 : Aucune violation de domicile ne pourra être justifié par ce décret.
alinéa 3: Il est impossible de pouvoir récupérer les véhicules ainsi confisqués.
alinéa 4: Contre une grosse somme d'argent les autorités locales s'engagent à remettre toutes les pièces du véhicule confisqué à son propriétaire. La demande de récupération des pièces doit provenir du propriétaire et la somme demandé en contre partie est fixée arbitrairement par les autorités locales.
alinéa 5: Aucune poursuite n'est valable contre la Sicilia ou ses habitants en cas de contestation de la réquisition, si le contestataire s'entête les autorités locales s'engagent à lui foutre une bonne branlée.

Article second:

alinéa 1: Tout véhicule découvert où que ce soit au Paradigme Vert et n'ayant pas de raison d'Etat ce verra subir le traitement adéquat. (cf: article second)
alinéa 2: Tout véhicule du reste du cybermonde ce verra subir également le même sort que les autres. (cf: article second)

Nota Bene: La Sicilia a bien l'intention de faire respecter la loi et ses principes.


Sinon matth j'ai vu que tu as ouvert un forum provincial. On peut effectivement ouvrir un post pour les lois provinciales mais le problème est que seules les personnes domiciliés à Palairme pourront les connaitre
Revenir en haut Aller en bas
matthewrocks
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
matthewrocks


Nombre de messages : 393
Age : 120
Date d'inscription : 04/01/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 28 Jan - 21:15

Non, les personnes présentes peuvent aussi !

Voyage, tu verras. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mappemonde.net/carte/kraland/monde.html
Nico Cardone
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Nico Cardone


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:00

Petit up, qu'en est-il de ce décret ?
Parce que si je prends mes fonctions de juge, je compte bien qu'il soit appliqué (et oui Bibi, désolé pour ta voiture de sport), si bien sûr les autorités supèrieures approuvent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amakiir
Membre nouveau de la Famiglia
Membre nouveau de la Famiglia
Amakiir


Nombre de messages : 155
Age : 37
Date d'inscription : 11/06/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 16:03

Avec ce qui se passe en ce moment, j'ai peur qu'on nous mette dans le lot des verts de contoir qui passent leur vie à flooder les forums. Mais je suis effictevement en faveur de son application.

Si on l'applique est-ce que je pourrais avoir l'honneur de le poster sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cardone
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Nico Cardone


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:34

Amakiir a écrit:
Avec ce qui se passe en ce moment, j'ai peur qu'on nous mette dans le lot des verts de contoir qui passent leur vie à flooder les forums. Mais je suis effictevement en faveur de son application.

Si on l'applique est-ce que je pourrais avoir l'honneur de le poster sur le forum ?
Si personne n'a d'objection à soumettre, je propose de créer un topic récapitulant les lois de la région et qu'Amakiir y post celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Adjack
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Adjack


Nombre de messages : 505
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:51

J'allais justement faire un placard avec l'accord PV-Sicilia.
Pas de souci pour qu'Amakiir édite celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Nico Cardone
Membre respecté de la Famiglia
Membre respecté de la Famiglia
Nico Cardone


Nombre de messages : 201
Age : 36
Date d'inscription : 16/11/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 23:58

Bien adjack, je te laisse le soin de t'occuper de tout alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adjack
Consigliere de la Famiglia
Consigliere de la Famiglia
Adjack


Nombre de messages : 505
Age : 27
Date d'inscription : 25/10/2006

position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 EmptyLun 5 Fév - 3:35

Voilà, c'est fait, et Amakiir a enchainé parfaitement.
Il y a d'autres textes que tu aurais mis ?
Le sujet va être bientôt affiché en permanence. afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: position de palairme sur les voitures   position de palairme sur les voitures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position de palairme sur les voitures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sicilia :: Archives :: Ancienne partie de "Palairme"-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser